OAKLEY A FRAME 2.0 JET BK / HI YEL 2016

Référence : 59-636

Ecran High Intensity Yellow:

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

OAKLEY A FRAME 2.0 JET BK / HI YEL 2016

Ecran High Intensity Yellow:
- Description: Luminosité plate à luminosité très faible. Lentille hautement contrastante pour des conditions de luminosité extrêmement faible. Le revêtement léger en Iridium® améliore le contraste.
- Transmission de la lumière: 81%
- Indice de protection: 0
- Neutre/Contraste: Contraste

Avec ce A FRAME, OAKLEY a tout fait pour supprimer le principal problème lié au masque: la buée.
Ce modèle propose donc une circulation d'air contrôlée, un traitement anti-buée haut de gamme F3 et une double lentille afin de réduire la buée grâce à une barrière thermique empêchant l'air enfermé de circuler.
Le A FRAME réponds aux exigences des professionnels les plus pointus en proposant de nombreuses options et technologies telles que la filtration de 100 % des rayons UV, une protection antichoc répondant aux normes ANSI Z87.1/ASTM F659, de l’uréthane durable offrant de la flexibilité et une triple couche de molleton polaire avec évacuation de l’humidité.
Le A FRAME est donc un masque très performant grâce à de nombreuses innovations techniques qui vous assurera un look de pro en station.

INFOS TECHNIQUES :

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- Lentille balistique anti-buée
- La lentille en Plutonite® répond aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse
- Géométrie brevetée Polaric Ellipsoid™ de la lentille
- 100 % de protection contre les rayons UV et la lumière bleue dangereuse
- Triple couche de mousse molletonnée avec technologie polarisée pour une évacuation maximale de l'humidité
- Lunettes de protection à deux lentilles à optique corrigée
- Aération supérieure pour éliminer la buée

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.