OAKLEY FP LOGO S/S TEE CITRUS 2017

Référence : 455336-598

Pour les inconditionnels d'OAKLEY, optez pour le t-shirt FP LOGO S/S pour le sport en salle.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY FP LOGO S/S TEE FIRED BRICK 17 - Ekosport
Haut OAKLEY OAKLEY FP LOGO S/S TEE DARK BRUSH 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY FP LOGO S/S TEE CITRUS 2017

Un modèle de t-shirt qui ravit les amateurs d'OAKLEY. Le FP LOGO S/S arbore le logo de la marque sur le devant du vêtement.

Fabriqué 100 % coton, il est très agréable à porter en offrant au porteur un toucher doux sur la peau.

Avec ses manches courtes et sa taille régulière, ce t-shirt est l'allié de vos échauffements en salle et convient tout aussi bien aux activités de jogging, comme première couche.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication : 100 % coton

- Coupe régulière

- Manches courtes

- Logo OAKLEY imprimé sur le devant du t-shirt.

Produits Similaires

Haut COLUMBIA COLUMBIA ZERO RULES POLO BLEU 16 - Ekosport T-shirt COLUMBIA COLUMBIA ZERO RULES POLO BLEU 2016
44,90 €
29,90 €
Haut FUSALP FUSALP LOMOND POLO FRENCH BLUE 16 - Ekosport T-shirt FUSALP LOMOND POLO FRENCH BLUE 2016
59,90 €
39,90 €
Haut COLUMBIA COLUMBIA SUN RIDGE II NOVELTY POLO ORANGE CLAIR 16 - Ekosport T-shirt COLUMBIA SUN RIDGE II NOVELTY POLO ORANGE CLAIR 2016
54,90 €
35,00 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER TECH LITE SS CRW APPROACH METRO HTHR 16 - Ekosport T-shirt ICEBREAKER TECH LITE SS CRW APPROACH METRO HTHR 2016
75,95 €
52,50 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.