OAKLEY FP CANYON JOGGER PANT ATHLETIC HEATH 2017

Référence : 422050-24G

Courrez en toute sérénité avec le pantalon FP CANYON JOGGER d'OAKLEY.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas OAKLEY OAKLEY FP CANYON JOGGER PANT JET BLACK 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY FP CANYON JOGGER PANT ATHLETIC HEATH 2017

Le modèle de pantalon FP CANYON JOGGER d'OAKLEY ravit les amateurs de course par sa taille fine et son port très agréable sur la peau.

Sa matière principale en coton (87 %) offre un toucher doux, qui met le porteur dans de bonnes dispositions.

Ce pantalon mise sur son aspect plutôt traditionnel et sur ses commodités. 5 poches sont présentes à l'avant. D'autres poches sont situées à l'arrière et comprennent une fermeture pression.

Enfin, la ceinture Drawcord vous aide à ajuster le pantalon à votre taille, pour plus d'aisance durant la course.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication : 87 % coton, 13 % polyester

- Pantalon de jogging à l'allure traditionnelle

- Chevilles côtelées

- 5 poches à l'avant

- Poches à l'arrière avec fermeture pression

- Ceinture Drawcord.

Produits Similaires

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.