OAKLEY FP BASIC GRAPHIC TEE PACIFIC BLUE LIGHT HEATHER 2016

Référence : 452156-64V

Grand classique de la marque OAKLEY, le t-shirt à manches courtes pour homme FACTORY PILOT est idéal en toute circonstance et vous gardera au sec même si vous vous donnez à fond.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY FP BASIC GRAPHIC TEE WHITE 16 - Ekosport
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY FP BASIC GRAPHIC TEE PACIFIC BLUE LIGHT HEATHER 2016

Le t-shirt à manches courtes pour homme FACTORY PILOT de la marque OAKLEY conviendra pour toutes vos activités sportives estivales, mais vous apportera également confort et bien-être au quotidien.

Sa matière très douce apporte un confort supplémentaire en cas d’effort intensif et sa coupe regular vous procure une bonne aisance dans vos mouvements.

C’est un produit phare de la marque OAKLEY, pour afficher votre passion du sport jour après jour.


INFOS TECHNIQUES :

- Coupe régular

- Composition : 85% polyester, 15% coton


Produits Similaires

Haut FUSALP FUSALP LOMOND POLO FRENCH BLUE 16 - Ekosport T-shirt FUSALP LOMOND POLO FRENCH BLUE 2016
59,90 €
39,90 €
Haut COLUMBIA COLUMBIA ZERO RULES POLO BLEU 16 - Ekosport T-shirt COLUMBIA COLUMBIA ZERO RULES POLO BLEU 2016
44,90 €
29,90 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER AERO SS CREWE BALSAM/METAL 16 - Ekosport T-shirt ICEBREAKER AERO SS CREWE BALSAM/METAL 2016
65,95 €
45,00 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER SPHERE SS POLO AWESOME HTHR 16 - Ekosport T-shirt ICEBREAKER SPHERE SS POLO AWESOME 2016
85,95 €
59,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.