OAKLEY FLIGHT DECK ORG / MORO BL / BL IRIDIUM 2015

Référence : 59-719

Ecran Blue Iridium:

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY FLIGHT DECK ORG / MORO BL / BL IRIDIUM 2015

Ecran Blue Iridium:
- Description: Luminosité moyenne à luminosité forte. Utilise une teinte de lentille VR28® améliorant le contraste et un revêtement en Iridium® pour améliorer la réduction des reflets et l'ajustement du contraste.
- Transmission de la lumière: 30%
- Indice de protection: 2
- Neutre/Contraste: Contraste

Avec le FLIGHT DECK, OAKLEY a cherché à créer un masque offrant le champ de vision le plus large possible.
Pour cela, ils se sont inspirés des visières qu'on trouve sur les casques des pilotes d'avion de chasse. Le résultat est un masque sans monture avec un écran sphérique sur-dimensionné qui permet une visibilité parfaite. Le FLIGHT DECK dispose d'un système de changement d'écran facile et les écrans haut de gamme proposés par OAKLEY sont conçus pour rendre une vision claire, diminuer la distorsion et réduire la formation de buée. 

Ce masque FLIGHT DECK est le modèle qui comblera les riders qui se sentent un peu à l'étroit dans les montures classiques que l'on trouve sur le marché. Grâce à sa vision panoramique, à vous la liberté!

INFOS TECHNIQUES :

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- Design inspiré des casques de pilotes d'avion de chasse
- Modèle sans monture offrant une très bonne vision périphérique
- Ecran traité anti-buée
- Réduction des reflets et transmission de la lumière équilibrée grâce au revêtement en Iridium® de la lentille
- Lentille en Plutonite pour la protection contre les UV qui filtre 100 % des UVA, UVB et UVC

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.