OAKLEY FLAK JACKET XLJ POL WHITE/PRIZM ROAD 2015

Référence : OO9009-07

Le modèle FLACK JACKET XLJ de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme appartenant à la collection sport. Conçue pour de nombreuses activités, elle vous accompagnera aussi efficacement pour des sorties en VTT, des randonnées, des treks ou...

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
99,90 €
Remise
-41%
169,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY FLAK JACKET XLJ POL WHITE/PRIZM ROAD 2015

Le modèle FLACK JACKET XLJ de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme appartenant à la collection sport. Conçue pour de nombreuses activités, elle vous accompagnera aussi efficacement pour des sorties en VTT, des randonnées, des treks ou même de l'alpinisme.

Fabriquée à partir de la matière spéciale O Matter, elle développe un excellent confort de port et est suffisamment flexible pour s'adapter parfaitement à la morphologie du visage. Le repose-nez comme les embouts de branches sont en Unobtainium, matière choisie en raison du confort qu'elle développe mais également car elle produit un excellent grip même en cas de transpiration.

INFOS TECHNIQUES :

Informations techniques :
- Matière O Matter : durable, flexible
- Repose-nez et embouts en Unobtainium : confort supérieur
- Système de remplacement des verres
- Etui de protection livré avec

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.