OAKLEY FACTORY WINTER 2 HERB 2016

Référence : 94263-75L

Des gants en cuir haut de gamme pour un confort maximal

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access OAKLEY OAKLEY FACTORY WINTER GLOVE 2 CALIFORNIA BLUE 18 - Ekosport
Access OAKLEY OAKLEY FACTORY WINTER GLOVE 2 NEON ORANGE 18 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
45,00 €
Remise
-43%
79,90 €
Prix public conseillé en 2016
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY FACTORY WINTER 2 HERB 2016

Étudiés pour les skieurs et les snowboarders qui ne comptent plus leurs heures de glisse, les gants en cuir haut de gamme OAKLEY FACTORY WINTER 2 protègent vos mains dans les conditions les plus difficiles et par grand froid.

 Les technologies Hydrauge et Thinsulate utilisées font de ces gants de snowboard un must pour le confort et le protection en montagne !

Ces gants de ski Oakley sont conçus en cuir de chèvre, Spandex, Néoprène et Polyuréthane pour un maximum de résistance dans le temps.

 La doublure Thinsulate en polyester est ultralégère et très efficace pour maintenir la chaleur de vos mains.

 La technologie Hydrogauge permet quant à elle une protection optimale contre l’humidité.

 Sur les pistes et hors des pistes, ne faites confiance qu’aux gants Oakley Winter 2 pour skier toute la journée dans le plus grand des conforts !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 64 % cuir de chèvre, 16 % Spandex, 15 % Néoprène, 5 % Polyuréthane
- Doublure Thinsulate 100 % Polyester : ultraléger et assurant un excellent maintien de la chaleur
- Technologie Hydrogauge pour une protection optimale contre l’humidité

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.