OAKLEY FACTORY PILOT XL PACK TURQUOISE 2014

Référence : 92595-63P

Offrant un volume de 36 litres, le FACTORY PILOT XL est un sac multi-fonctions qui offre de belles possibilités de rangement. En plus de son grand compartiment, il possède une housse pour ordinateur portable rembourrée pour pouvoir emporter son ordinateur...

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
15,00 €
Remise
-62%
39,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

OAKLEY FACTORY PILOT XL PACK TURQUOISE 2014

Offrant un volume de 36 litres, le FACTORY PILOT XL est un sac multi-fonctions qui offre de belles possibilités de rangement. En plus de son grand compartiment, il possède une housse pour ordinateur portable rembourrée pour pouvoir emporter son ordinateur en voyage en sécurité. Il ajoute des poches zippées et des bretelles rembourrées et réglables pour faciliter le transport. Il n'oublie pas d'ajouter une touche de style avec son mélange de couleurs et un max de fonctionnalité grâce à ses composa,nts suivants :
_ Compartiment intérieur rembourré pouvant contenir la plupart des ordinateurs portables jusqu'à 17 pouces
_ Poche à fermeture zippée sur l'avant et poches maillées latérales pour ranger de petites affaires et des bouteilles d'eau en toute sécurité
_ Étui à lunettes intérieur qui garde les lunettes de soleil à portée de main, mais séparées
_ Bretelles rembourrées offrent une coupe confortable.

INFOS TECHNIQUES :


_ Volume : 35 litres

_ Compartiment intérieur rembourré : pouvant contenir la plupart des ordinateurs portables jusqu'à 17 pouces.

- Poids vérifié: 460 g

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.