OAKLEY FACTORY PARK JET BLACK 2016

Référence : 94220-01K

Le FACTORY PARK est un gant pour homme qui s'adresse aux skieurs et snowboardeurs qui rident dans le park.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
19,90 €
Remise
-43%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY FACTORY PARK JET BLACK 2016

Le FACTORY PARK est un gant pour homme qui s'adresse aux skieurs et snowboardeurs qui rident dans le park. Cette paire de gants proposée par la marque Oakley assure de belles performances en freestyle grâce à sa construction adaptée.

En plus d'être confortable et résistant, ce gant est proche de la main pour assurer un maximum de précision lors des grabs, par exemple. Peu encombrant, il permet à la main du skieur de bouger à son aise, tout en étant bien protégé du froid. Il possède en effet une doublure agréable. Il ajoute à cela un grip en silicone et un poignet néoprène avec fermeture à scratch. Pour finir, sa sérigraphie ne vous laissera pas indifférent.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition :
Extérieur : 45% Polyester, 45% cuir synthétique, 10% Néoprène
Doublure : 100% Polyester

- Compatible écrans tactiles

- Fermetures rembourrées sur les poignets

- Grip en silicone.

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.