OAKLEY FACTORY FLIP JET BLACK 2017

Référence : 911434-01K

Le FACTORY FLIP présenté par la marque Oakley est un bonnet au look classique qui se révèle bien plus original qu'il en a l'air.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Accessoires tête OAKLEY OAKLEY FACTORY FLIP BEANIE DARK BRUSH 17 - Ekosport
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
17,90 €
Remise
-10%
19,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY FACTORY FLIP JET BLACK 2017

Le FACTORY FLIP présenté par la marque Oakley est un bonnet au look classique qui se révèle bien plus original qu'il en a l'air. Réversible, il offre deux couleurs différentes, tout en pouvant se porter avec un revers ou sans pour un look plus décontracté.

Composé d'un tricot en mailles fines aussi confortable que douillet, son ourlet assure un maintien optimal sur la tête. Il ajoute le logo de la marque brodé sur un côté et un patch en cuir « Factory Pilot » de l'autre.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% Acrylique

- Construction avec ourlet et réversible

- Logo cousu

- Taille unique.

Produits Similaires

Accessoires tête SALOMON SALOMON FLAT SPIN SHORT BEANIE MTAD/BK/G 17 - Ekosport Bonnets SALOMON FLAT SPIN SHORT BEANIE MTAD/BK/G 2017
25,00 €
22,50 €
Accessoires tête 686 686 BANNER BLK 15 - Ekosport Bonnets 686 BANNER BLK 2015
35,00 €
21,90 €
Accessoires tête COLMAR COLMAR WOLL CAPS REPLICA 17 - Ekosport Bonnets COLMAR WOLL CAPS REPLICA 2017
55,00 €
49,90 €
Accessoires tête ARC'TERYX ARC'TERYX ARC MOUNTAIN TOQUE MAGNET/TUNGSTEN 16 - Ekosport Bonnets ARC'TERYX ARC MOUNTAIN TOQUE MAGNET/TUNGSTEN 2016
38,00 €
35,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.