OAKLEY FACTORY CUFF BEANIE CITRUS 2017

Référence : 911432-598

Inimitable, ce bonnet à pompon et large ourlet s'adapte parfaitement à toutes les têtes.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
En stock dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
17,90 €
Remise
-10%
19,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY FACTORY CUFF BEANIE CITRUS 2017

Le FACTORY CUFF BEANIE présenté par Oakley est un bonnet qui s'adresse à tous les rideurs. Appartenant à la collection « Factory Pilot », ce modèle possède une coupe moderne retroussée et un pompon.

Tricoté en laine acrylique, dans un tricot à maille fine, ce bonnet assure une protection chaude et agréable pour passer l'hiver en toute confiance. Son grand logo en jacquard lui permet de se distinguer avec originalité.

INFOS TECHNIQUES :

- Collection Factory Pilot

- Coupe retroussée

- Pompon

- Composition : 100 % acrylique.

Produits Similaires

Accessoires tête COLMAR COLMAR WOOL CAPS CYBER BLUE 17 - Ekosport Bonnets COLMAR WOOL CAPS CYBER BLUE 2017
55,00 €
49,90 €
Accessoires tête SALOMON SALOMON POLY BEANIE BLK/GAURA PINK/KOUAK BL 17 - Ekosport Bonnets SALOMON POLY BEANIE BLK/GAURA PINK/KOUAK BL 2017
29,90 €
26,90 €
Accessoires tête THE NORTH FACE THE NORTH FACE SKI TUKE V BOMBER BLUE 17 - Ekosport Bonnets THE NORTH FACE SKI TUKE V BOMBER BLUE 2017
29,90 €
26,90 €
Accessoires tête SALOMON SALOMON FLAT SPIN SHORT BEANIE MTAD/BK/G 17 - Ekosport Bonnets SALOMON FLAT SPIN SHORT BEANIE MTAD/BK/G 2017
25,00 €
22,50 €
Accessoires tête SALOMON SALOMON FLAT SPIN REVERSIBLE BEANIE BK/B 17 - Ekosport Bonnets SALOMON FLAT SPIN REVERSIBLE BEANIE BK/B 2017
25,00 €
22,50 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.