OAKLEY ENDURO MAT SKY/SAPPH IRID 2015

Référence : OO9223-19

Développées en collaboration avec Shaun White, les ENDURO ont un design et un look rétro voire vintage qui feront d'elles un futur must-have à coup sûr !

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY ENDURO MAT CLD/BLK IRID POL 15 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
95,00 €
Remise
-32%
139,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY ENDURO MAT SKY/SAPPH IRID 2015

Développées en collaboration avec Shaun White, les ENDURO ont un design et un look rétro voire vintage qui feront d'elles un futur must-have à coup sûr !

Elles sont des plus agréables à porter grâce à leur monture légère et elles offrent une clarté de vision à toutes épreuves de par la technologie spéciale XYZ Optics®, exclusivité Oakley. En prime, une vision périphérique donnée par la courbure de la lentille.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.