OAKLEY ENDURO MAT CLD/BLK IRID POL 2015

Référence : OO9223-17

Lentille : Black Iridium Polarized

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
89,90 €
Remise
-52%
189,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY ENDURO MAT CLD/BLK IRID POL 2015

Lentille : Black Iridium Polarized
- VLT : 10%
- Cat. 3
- Lentilles polarisées : reflets et éblouissements réduits à leur minimum
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.

Développées en collaboration avec Shaun White, les ENDURO ont un design et un look rétro voire vintage qui feront d'elles un futur must-have à coup sûr !

Elles sont des plus agréables à porter grâce à leur monture légère et elles offrent une clarté de vision à toutes épreuves de par la technologie spéciale XYZ Optics®, exclusivité Oakley. En prime, une vision périphérique donnée par la courbure de la lentille.

Quant aux verres, Oakley prouve une fois de plus qu'elle la grande spécialiste en matière de confort et de performance. Car les verres Black Iridium Polarized qui sont montés sur ce modèle sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium et polarisés, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.