OAKLEY ENDURO BLK INK/JADE IRID POL 2015

Référence :

Lentille : Jade Iridium

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
149,90 €
Remise
-21%
189,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

OAKLEY ENDURO BLK INK/JADE IRID POL 2015

Lentille : Jade Iridium
- VLT : 17%
- Cat. 3
- Polarisation : suppression des reflets, augmentation du contraste, réduction de la fatigue oculaire
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste. Idéal pour les temps bien ensoleillé et chaud.

Développées en collaboration avec Shaun White, les ENDURO ont un design et un look rétro voire vintage qui feront d'elles un futur must-have à coup sûr !

Elles sont des plus agréables à porter grâce à leur monture légère et elles offrent une clarté de vision à toutes épreuves de par la technologie spéciale XYZ Optics®, exclusivité Oakley. En prime, une vision périphérique donnée par la courbure de la lentille.

Les verres Jade Iridium Polarized sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils protègent de manière optimale en conditions météos ensoleillées et la polarisation supprime les reflets et éblouissements. Ces verres techniques permettent d'améliorer le contraste et de voir finement les détails et les couleurs.



INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.