OAKLEY ENDURO BLACK INK JADE IRIDIUM POLARIZED 2015

Référence : OO9223-15

Verres : Jade Iridium Polarized

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
115,00 €
Remise
-39%
189,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY ENDURO BLACK INK JADE IRIDIUM POLARIZED 2015

Verres : Jade Iridium Polarized
VLT : 17%
- Cat. 3
-  Utilisation: luminosité moyenne/forte.
- Revêtement Iridium: Conçu pour équilibrer la transmission de la lumière et pour réduire les reflets, ce revêtement de lentille haut de gamme est fabriqué avec des oxydes de métal surchauffés.
-  Polarisation : suppression des reflets, augmentation du contraste, réduction de la fatigue oculaire.

Les ENDURO vous promettent beaucoup de style et un sérieux look avec leur design résolument rétro voire vintage. C'est d'ailleurs le choix de Shaun White, avec qui elles ont été mises au point.

Et question confort et technique, c'est un sans faute ! Elles sont légères et agréables à porter grâce à la matière spéciale de leur monture. Elles délivrent une vision périphérique de par la courbure donnée aux verres et apportent une clarté de vision en toutes circonstances.

Ce sont les verres de catégorie 3 Jade Iridium Polarized qui équipent ce modèle en particulier. Performants pour des conditions de très forte voire extrême luminosité, ils stoppent 100% des rayons UV, optimisent le contraste grâce au revêtement en Iridium et suppriment les reflets gênants de par le traitement polarisant qu'ils ont reçus.



INFOS TECHNIQUES :

-  Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

-  100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux verres en Plutonite®

-  Vision périphérique grâce à la courbure des verres

-  Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.