OAKLEY ELLIPSE NEST FLEECE PACIFIC BLUE 2016

Référence : 472114-67T

Stylée et douillette, la veste zippée à capuche pour homme ELLIPSE de la marque OAKLEY est parfaite au quotidien ou pour l’entraînement.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
39,90 €
Remise
-38%
65,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY ELLIPSE NEST FLEECE PACIFIC BLUE 2016

La veste zippée à capuche pour homme ELLIPSE de la marque OAKLEY est idéale au quotidien et vous apportera douceur et chaleur en toute circonstance.

Sa matière très douillette vous offrira la protection dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin, pour un grand confort jour après jour. Cette veste de bonne qualité est dotée de deux poches kangourou pour y glisser vos mains ou de petits objets. Elle possède un cordon de serrage pour un ajustement optimal de la capuche et une bonne tenue dans l’effort si vous décidez de la porter à l’entraînement.

En résumé un produit polyvalent, douillet et confortable, qui deviendra rapidement un essentiel de votre garde-robe !


INFOS TECHNIQUES :

- Coupe regular

- 2 poches mains

- Capuche réglable par cordon de serrage

- Composition : 60% coton, 40% polyester


LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.