OAKLEY ELEMENTAL 2.0 POLO WHITE 2017

Référence : 432632-100

La marque OAKLEY a mit tout son savoir-faire à votre service et vous propose ici le polo pour homme ELEMENTAL 2.0, aussi classe que performant.

OAKLEY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY ELEMENTAL 2.0 POLO VIPER 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
49,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY ELEMENTAL 2.0 POLO WHITE 2017

Le polo pour homme ELEMENTAL 2.0 de la marque OAKLEY a été spécialement conçu pour vous apporter un maximum de confort au quotidien ou lors de vos entraînements.

Il assure notamment une liberté de mouvement maximale grâce à sa coupe très bien étudiée et ses manches raglan. La technicité de ce polo réside toutefois dans sa matière haute performance, qui est à la fois ultra respirante, antibactérienne et anti UV pour une meilleure protection. La technologie Hydrolix™ de la marque favorise l’évacuation de la sueur.

En résumé un polo très bien taillé, au look moderne et sportif, aussi confortable que performant, pour être à l’aise en toute circonstance et avec classe.


INFOS TECHNIQUES :

- Antibactérien : Vous offrant la fraîcheur qui vous permet de vous concentrer, ce traitement spécial contribue à réduire les odeurs en détruisant les bactéries qui les provoquent.

- Hydrolix™: Optimise le confort en évacuant la transpiration vers la surface, d’où elle peut s’évaporer rapidement. Cette capacité d’évacuation de l’humidité contribue à vous protéger contre la surchauffe dans des conditions de forte chaleur et contre le refroidissement lorsqu’il fait très froid.

- Protection UV 50+

- Composition : 100% PES


LA MARQUE

brand logo
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.