OAKLEY DWR FP P/O HOODIE BURNISHED 2017

Référence : 461396-88A

Ce sweat à capuche fait le plein de confort et de style avec son logo Oakley sur la poitrine.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY DWR FP P/O HOODIE CITRUS 17 - Ekosport
Haut OAKLEY OAKLEY DWR FP P/O HOODIE BLUE SHADE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY DWR FP P/O HOODIE BURNISHED 2017

Appartenant à la gamme « Midlayers », le DWR FP P/O HOODIE est un pull à capuche pour homme qui assure un look sportif et un confort maximum. Sa coupe « kangourou » est toujours aussi appréciée, tandis que sa matière est très agréable à porter.

Fabriqué dans une matière associant coton et polyester, ce sweat ajoute un traitement DWR sur sa surface extérieure afin de protéger de l'humidité et des pluies fines. En plus de sa poche kangourou et de ses poignets et ourlet côtelés, il possède une poche média. Voici un modèle à porter en toutes situations, au ski comme à la maison.

INFOS TECHNIQUES :

Composition : 60% Coton / 40% Polyester

- Traitement DWR

- Poche compatible Media

- Coupe : Regular fit.

Produits Similaires

Haut PEAK PERFORMANCE PEAK PERFORMANCE SWEAT H GREY MELANGE 15 - Ekosport Sweatshirt PEAK PERFORMANCE PERFORMANCE SWEAT H GREY MELANGE 2015
125,00 €
75,00 €
Haut SUN VALLEY SUN VALLEY HEALEY  FFS 16 - Ekosport Sweatshirt SUN VALLEY HEALEY FFS 2016
101,00 €
69,90 €
Haut PICTURE PICTURE GET UP BROWN 16 - Ekosport Sweatshirt PICTURE GET UP BROWN 2016
99,90 €
69,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.