OAKLEY DWR FP P/O HOODIE 2 JET BLACK 2017

Référence : 461410-01K

L'élégance et l'imperméabilité vont de pair. Le sweat à capuche DWR FP P/O HOODIE 2 d'OAKLEY anticipe à merveille les humeurs de l'hiver.

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Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY DWR FP P/O HOODIE 2 JET BLACK 2017

L'anticipation est son point fort. Pour vos sorties outdoor en hiver, le sweat à capuche DWR FP P/O HOODIE 2 d'OAKLEY a prévu de quoi contrecarrer les mauvais tours de la neige et de la pluie.

Tirez profit de la technologie DWR (Durable Water Repellent). Ainsi paré, les infiltrations d'eau et de neige relèvent de la gageure.

Fabriqué en coton (60 %) et en polyester (40 %), ce sweat offre un toucher des plus agréables sur la peau.

L’idée de sortir sans votre précieux équipement électronique vous est difficilement concevable ? Utilisez la poche spécialement dédiée aux téléphones mobiles et mp3 pour poursuivre vos échauffements le cœur en musique et l'esprit serein.

Sur un plan plus esthétique, ce sweat présente le logo Oakley Factory Pilot sur la poitrine, sur les manches et à l'arrière.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication : 60 % coton, 40 % polyester

- Coupe régulière

- Sweat à capuche

- Technologie DWR (Durable Water Repellent) : imperméabilité

- Media Pocket : poche spécialement dédiée aux téléphones mobiles et autres appareils électroniques

- Logo Oakley Factory Pilot présent sur les manches, sur la poitrine et à l'arrière.

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.