OAKLEY DWR ELLIPSE P/O HOODIE ATHLETIC HEATH 2017

Référence : 461394-24G

Imperméabilité, protection et efficacité. Optez pour le modèle de sweat avec capuche DWR ELLIPSE P/O HOODIE d'OAKLEY pour vivre vos sorties hivernales en parfaite sérénité.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY DWR ELLIPSE P/O HOODIE ATHLETIC HEATH 2017

La neige et la pluie ne passeront pas. Le modèle de sweat avec capuche DWR ELLIPSE P/O HOODIE d'OAKLEY met un point d'honneur à ne pas vous laisser courir dans un habit trempé.

La technologie DWR (Durable Water Repellent) est d'une efficacité remarquable pour lutter contre la neige et la pluie. L'eau glisse sur le vêtement sans vous atteindre. Finies les sensations incommodes liées aux infiltrations d'humidité.

N'hésitez plus et exigez le confort. Le tissu, alliant le coton (60 %) et le polyester (40 %), confère un toucher très agréable sur la peau.

Niveau commodités, ce sweat propose une poche spécialement dédiée pour l'accueil de vos appareils électroniques. Mobiles et mp3 y trouveront leur place.

Enfin, arborez le logo Oakley Factory Pilot sur le devant du sweat.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication : 60 % coton, 40 % polyester

- Coupe régulière

- Sweat à capuche

- Technologie DWR (Durable Water Repellent) : imperméabilité

- Media Pocket : poche spécialement dédiée aux téléphones mobiles et autres appareils électroniques

- Logo Oakley Factory Pilot sur le devant du sweat.

Produits Similaires

Haut SUN VALLEY SUN VALLEY HEALEY  FFS 16 - Ekosport Sweatshirt SUN VALLEY HEALEY FFS 2016
101,00 €
69,90 €
Haut PICTURE PICTURE GET UP BROWN 16 - Ekosport Sweatshirt PICTURE GET UP BROWN 2016
99,90 €
69,90 €
Haut VOLCOM VOLCOM V SNOW SHERPA FLEECE CYAN 16 - Ekosport Sweatshirt VOLCOM V SNOW SHERPA FLEECE CYAN 2016
109,95 €
69,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.