OAKLEY DROP IN FROSTED DNM/BLK IRD 2015

Référence : OO9232-06

Lentille : Black Iridium

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

OAKLEY DROP IN FROSTED DNM/BLK IRD 2015

Lentille : Black Iridium
- VLT : 10%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.


Avec leurs lignes subtiles, fines et élégantes, les DROP IN rencontreront à coup sûr un franc succès Mesdames. Oakley prouve avec ce modèle que la marque n'est pas le leader sur son secteur sans raison valable ! Leur style moderne et dynamique complète parfaitement leurs avantages d'utilisation : une monture légère et agréable à porter, un appui-nez et des bouts de branches conçus pour ne pas glisser et une vision bien périphérique de par la courbure donnée aux verres.
Plus encore, elles bénéficient de la technologie spéciale XYZ Optics qui assure une clarté de vision en toutes circonstances.


Les verres Black Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.


INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- Appui-nez et bouts de branches en Unobtainium® : maintien

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

- Logo métal

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.