OAKLEY DIVISION INSULATED JET BLK 2015

Référence : 411804-68Q

Le modèle DIVISION INSULATED de la marque Oakley est une veste pour homme à porter pour le ski, le snow ou pour toute autre activité d'extérieur en hiver. Son rapport qualité-prix la placera à coup sûr tout en haut de votre liste d'achat pour cet hiver.

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

OAKLEY DIVISION INSULATED JET BLK 2015

Le modèle DIVISION INSULATED de la marque Oakley est une veste pour homme à porter pour le ski, le snow ou pour toute autre activité d'extérieur en hiver. Son rapport qualité-prix la placera à coup sûr tout en haut de votre liste d'achat pour cet hiver.

Souple et légère grâce au polyester composant sa fibre extérieure, elle est également bien chaude grâce à la belle qualité d'isolation de 40g en Thinsulate, matière technique des plus performantes. Délivrant une très belle respirabilité générale de 10K, vous ne serez pas gêné par la transpiration puisque cette veste a la capacité de l'éliminer progressivement.
La jupe pare-neige est bien appréciable quand on se donne à fond sur ou hors des pistes et les coutures scellées garantissent de lutter encore plus efficacement contre l'infiltration de la neige ou du froid. La capuche en soft shell est des plus douces à porter et les nombreuses poches permettent de prendre sur soi masque, forfait et petit nécessaire pour toute une journée.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100%PES
- Isolation : Thinsulate de 40g
- Ventilations sous les bras en maille
- Capuche en soft shell ajustable par cordon
- Respirabilité : 10K
- Coutures scellées
- Poches pour mains
- Poche média
- Jupe-pare neige amovible
- Coupe normale

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.