OAKLEY DEVIATION POL CHRME/FIRE IRD 2012

Référence : OO4061-03

Verres : Fire Iridium

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
95,00 €
Remise
-40%
159,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2012
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY DEVIATION POL CHRME/FIRE IRD 2012

Verres : Fire Iridium
_ VLT : 16%
_ Cat. 3
_ Utilisation: luminosité moyenne à forte. Les verres améliorent l'acuité visuelle et diminuent la fatigue oculaire.

Bénéficiant des verres Fire Iridium de catégorie 3, les DEVIATION seront idéales pour toutes les activités extérieures sur la mer comme sur la neige. Le revêtement en Iridium augmente le contraste et réduit drastiquement les reflets et éblouissements pour une protection et un confort de haut niveau. Grâce à la légère courbure donnée aux verres, vous obtiendrez une belle vision périphérique et grâce au revêtement en Unobtainium du bout des branches, elles resteront en place malgré les mouvements ou la transpiration.

INFOS TECHNIQUES :

_ Monture en alliage métallique C5

_ 100% protection UV

_ Filtre 100% de la lumière bleue jusqu'à 400m

_ Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

_ Branches "three-point-fit" revêtus d 'Unobtainium  

_ Repose-nez confortable

_ Logo métal

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.