OAKLEY CROWBAR J.ANDERSON SIGN / BLK IRIDIUM 2015

Référence : 59-542

Ecran Black Iridium:

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
115,00 €
Remise
-30%
165,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY CROWBAR J.ANDERSON SIGN / BLK IRIDIUM 2015

Ecran Black Iridium:
- Description: Luminosité moyenne à luminosité forte. Excellente lentille polyvalente qui augmente le contraste par temps ensoleillé. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- Transmission de la lumière: 18%
- Indice de protection: 2
- Neutre/Contraste: Contraste

Le masque CROWBAR SNOW est le résultat de 28 années d'efforts et présente un niveau de technologie offrant les meilleures performances possibles. Grâce à leur forme anatomique, elles sont les premières lunettes de ski OAKLEY permettant d'équilibrer et de répartir uniformément la pression exercée par la monture, pour un confort tout au long de la journée. La sangle dispose d'un couche de silicone afin qu'elle reste bien en place et la mousse à trois couches offre confort et évacuation de l'humidité pendant vos sessions intensives.
La monture ultra légère et flexible O Matter® est associée à un matériau de lentille en Plutonite® optiquement pur afin d’offrir une protection antichoc répondant à toutes les normes ANSI Z87.1 tout en filtrant 100 % des rayons UV. La lentille, plus grande, est conçue avec une courbure permettant d’augmenter votre vision périphérique et vers le bas, et les innovations brevetées de la lentille High Definition Optics® (HDO®) permettent de maintenir une clarté imbattable sous tous les angles de vue. Même les meilleures technologies optiques sont inutiles en montagne si la buée brouille votre vue, c'est pourquoi ces lunettes de performance disposent d'un traitement anti-buée efficace et permanent.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Plus grande taille de lentille pour une meilleure portée visuelle
- Monture O Matter® flexible
- Attaches rigides pour sangle O Matter® pour une distribution uniforme de la pression sur les lunettes
- Triple couche de mousse molletonnée pour plus de confort et une évacuation maximale de l'humidité
- Contour réajusté pour une meilleure coupe
- Logo en métal
- Lentille balistique anti-buée
- Technologie XYZ Optics® brevetée
- Matériau de la lentille en Plutonite® pour une protection contre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue dangereuse
- Conçues pour les visages de taille moyenne

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.