OAKLEY CROWBAR FACTORY PILOT BENGAL PK PRIZM BLCK IRIDIUM 2016

Référence : OO7005N-15

Le masque CROWBAR FACTORY PILOT BENGAL PK est un masque de ski de la collection spéciale Factory Pilot éditée pour célébrer les 40 ans d'innovation de Oakley. La gamme est très graphique avec des coloris vintages et qui s'adaptent avec la majorité des...

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY CROWBAR FACTORY PILOT BENGAL PK PRIZM BLCK IRIDIUM 2016

Le masque CROWBAR FACTORY PILOT BENGAL PK est un masque de ski de la collection spéciale Factory Pilot éditée pour célébrer les 40 ans d'innovation de Oakley. La gamme est très graphique avec des coloris vintages et qui s'adaptent avec la majorité des tenues actuelles.

L'écran Prizm™ Black Iridium® couvre les conditions très lumineuses à mixte ensoleillé et couvert.

INFOS TECHNIQUES :

Monture :

- Masque de ski conçu pour les visages moyens à larges
- Construction en O-Matter ®, matériau léger, souple et résistant quelques soient les conditions
- Structure interne permettant de minimiser la pression nasale tout en favorisant la circulation de l'air dans le masque de ski
- Répartition de la pression du masque de ski sur le visage avec ou sans casque grâce aux supports de sangle
- Mousse triple épaisseur absorbant l'humidité qui épouse le relief du visage pour un confort optimal
- Inserts en silicone sur la sangle pour améliorer l'adhérence sur le casque de ski

Ecran :

- Ecran sphérique ventilé
- Iridium® : traitement qui améliore la réduction des reflets et l'ajustement du contraste.
- Double écran avec traitement antibuée F3
- High Definition Optics® (HDO®) pour une qualité optique supérieure
- Ecran en Plutonite® protection respectant les normes industrielles antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Indice de protection : 2
- Taux de transmission de la lumière visible : 18 %
- Conseils d'utilisation : Montagne par luminosité moyenne à forte.

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.