OAKLEY CROSSHAIR 2.0 LEAD EMERALD 2013

Référence : OO4044-09

Verres : Emerald Iridium Polarized

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Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CROSSHAIR 2.0 LEAD EMERALD 2013

Verres : Emerald Iridium Polarized
_ Catégorie 3
_ Traitement polarisé : réduction de plus de 99% des reflets et éblouissements

Avec leur lignes légères et dynamiques, les CROSSHAIR 2.0 affichent beaucoup de style. Leurs caractéristiques techniques prouvent que la marque n'est pas leader sur son secteur sans raison ! La monture en alliage de métal est légère et résistante, les branches sont revêtus d'Unobatinium pour ne pas glisser et rester bien en place. Sur cette gamme, les verres sont en plutonite, matière choisie pour ses qualités de robustesse et grâce à la technologie spéciale Polaric Ellipsoid, vous serez assuré d'obtenir une clarté de vision sous tous les angles de vue.
Les verres spéciaux Emerald Iridium Polarized conviendront parfaitement pour des journées très ensoleillées car de catégorie 3. La polarisation rajoute beaucoup de confort car le traitement permet de supprimer presque 100% des reflets dus au soleil.  

INFOS TECHNIQUES :

_ Monture en alliage métallique C5

_ Technologie Oakley POLARIC ELLIPSOID : pour une clarté de vision sous tous les angles de vue

_ Branches "three-point-fit" revêtus d 'Unobtainium  

_ Verres en Plutonite

_ 100% protection UV

_ Filtre 100% de la lumière bleue jusqu'à 400m

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.