OAKLEY CRANKSHAFT POL WHITE/GREY 2015

Référence : OO9239-05

Lentille : Grey

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY CRANKSHAFT POL WHITE/GREY 2015

Lentille : Grey
- VLT : 18%
- Cat. 2
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Lentille polyvalente délivrant une belle perception des couleurs et acuité visuelle de haut niveau par temps bien ensoleillé.


Les verres GREY sont de catégorie 2 et pensés pour une utilisation polyvalente par luminosité moyenne à forte. Ces verres techniques et performants permettent de bénéficier d'une très belle perception des couleurs et des détails et d'une toute aussi belle acuité visuelle par conditions météos bien ensoleillées.


Avec leur style dynamique, sportif sobre et moderne, les CRANKSHAFT POLISHED WHITE vont devenir à coup sûr un must-have. Côté confort, rien à dire, avec la matière spéciale de la monture, bien légère et à la forme anatomique bien appréciable. Elles apportent une vision périphérique grâce à la courbure des verres et grâce à la technologie XYZ Optics®, vous bénéficierez d'une superbe clarté de vision en toutes conditions.



INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Appui-nez souple pour le confort

- Monture adapté aux visages de taille moyenne à large

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.