OAKLEY CRANKSHAFT MAT BLK/BLK I.P 2017

Référence : OO9239-06

Lentille : Black Iridium Polarisé

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
179,90 €
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE-PRODUIT-SAC-FR-19nov.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CRANKSHAFT MAT BLK/BLK I.P 2017

Lentille : Black Iridium Polarisé
- VLT : 9%
- Cat. 3
- Lentilles polarisées : reflets et éblouissements réduits à leur minimum
- Contrast : neutre
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.


Avec leur style dynamique, sportif sobre et moderne, les lunettes CRANKSHAFT MATTE BLACK de Oakley vont devenir à coup sûr un must-have. Côté confort, rien à dire, avec la matière spéciale de la monture, bien légère et à la forme anatomique bien appréciable. Elles apportent une vision périphérique grâce à la courbure des verres et grâce à la technologie XYZ Optics®, vous bénéficierez d'une superbe clarté de vision en toutes conditions.

Les verres Black Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium et polarisés, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.



INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Appui-nez souple pour le confort

- Monture adapté aux visages de taille moyenne à large

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.