OAKLEY CRANKSHAFT BLK INK/JADE IRID 2017

Référence : OO9239-02

Lentille : Jade Iridium

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CRANKSHAFT BLK INK/JADE IRID 2017

Lentille : Jade Iridium
- VLT : 17%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste. Idéal pour les temps bien ensoleillés et chauds.

Avec leur allure à la fois sportive, dynamique, sobre et moderne, les lunettes CRANKSHAFT BLACK INK vont devenir à coup sûr un must-have. La petite touche de vert leur apporte un petit côté flashy supplémentaire des plus stylés. Côté confort, rien à dire, avec la matière spéciale de la monture, bien légère et à la forme anatomique bien appréciable. Elles apportent une vision périphérique grâce à la courbure des verres et grâce à la technologie XYZ Optics®, vous bénéficierez d'une superbe clarté de vision en toutes conditions.


La lentille Jade Iridium est montée sur ce modèle. De catégorie 3 et pour une utilisation par météo bien ensoleillée, elle réduit les reflets gênants et délivre une belle perception des détails tout en augmentant le contraste.

INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Appui-nez souple pour le confort

- Monture adapté aux visages de taille moyenne à large

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.