OAKLEY CRANKCASE POLI BLK GRY 2013

Référence : OO9165-01

Verre WARM GREY :

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
109,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013

OAKLEY CRANKCASE POLI BLK GRY 2013

Verre WARM GREY :
- Description : Luminosité extrême. Teinte de lentille confortable offrant une perception plus vraie de la couleur.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 10 %
- Catégorie : 3

Au style urbain incontournable, qui allie modernité, élégance et fonctionnalité, la CRANKCASE est une paire de lunettes qui a tous les atouts de son côté pour faire l'unanimité. Pour se démarquer, elle intègre un logo différent de l'ellipse Oakley classique.
Côté technicité, sa monture en O Matter® est résistante aux torsions et garantit un confort assuré, grâce à son ajustement en 3 points. De plus, la marque a intégré de l'Unobtainium®, un matériau qui adhère mieux lorsque vous transpirez. Côté lentilles, elles sont fabriquées en Plutonite®, un matériau qui filtre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm.
Déclinée en plusieurs options de verres, ce modèle est équipé d'un verre Warm Grey pour une protection optimale (catégorie 3) lorsque la luminosité est très forte.
Rien à redire, une valeur sûre qui protégera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :

'
Monture :
- Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture O Matter™
- Performance et confort de l'ajustement en trois points pour un alignement optique précis
- Touches supplémentaires avec logos métalliques

Lentilles :
- La technologie High Definition Optics offre clarté, fidélité visuelle et une résistance aux chocs conforme aux normes ANSI Z87.1
- La géométrie Polaric Ellipsoid de la lentille permet d'augmenter la clarté de votre large vision périphérique
- Protection contre les UV grâce au Plutonite, un matériau de lentille qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.