OAKLEY CRANKCASE MATT CLEAR 2013

Référence : OO9165-09

Verre ICE IRIDIUM :

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
135,00 €
Remise
-20%
169,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CRANKCASE MATT CLEAR 2013

Verre ICE IRIDIUM :
- Description : Luminosité extrême. Teinte neutre pour une perception plus vraie de la couleur. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 10 %
- Catégorie : 3

Depuis sa création en 1975, Oakley, la célèbre et incontournable marque de lunettes, n’a cessé d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits avant-gardistes et reconnus pour leurs performances exceptionnelles.
Cocktail explosif de technologies et de style, les lunettes CRANKCASE respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Tout d’abord, contrairement aux lunettes de soleil ordinaires, la monture de ces lunettes exploite la géométrie crânienne pour proposer une ligne effilée aussi confortable que stylée. Ainsi, l’ajustement en trois points maintient les lunettes alignées avec grande précision.
Ensuite, résistante et légère grâce à son matériau de construction en O Matter®, ces lunettes bénéficient de verres de grande qualité. Grâce à une courbure de base de la lentille de 8,75, la vision périphérique est étendue et la protection latérale améliorée contre le soleil, le vent et les impacts. La technologie de la Haute Définition Optics ® (HDO ®) permet, quant à elle, de garder une vision précise et claire, quel que soit l'angle de vue. Pour finir, les lentilles en PLUTONITE® filtrent la totalité des rayons UV pour une protection optimale des yeux. Pour finir, les performances optiques et la protection antichoc sont conformes aux normes ANSI Z87.1.
Rien à redire, une valeur sûre qui protègera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :


Monture :
- Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture en O MATTER®
- En matière de confort et de performance, l’ajustement en 3 points maintient un alignement optique précis
- Touches supplémentaires avec logos métalliques

Verres :
- Précision optique et performance qui respectent toutes les normes ANSI Z87.1
- Résistance aux chocs qui répond aux normes de base ANSI Z87.1 sur les chocs
- Géométrie des verres pour une clarté maximale jusqu’aux bords pour une vision périphérique large
- Une protection contre les UV grâce à un matériau en PLUTONITE® qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm
- Réduction des reflets et transmission de la lumière ajustée grâce au revêtement en IRIDIUM® de la lentille

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.