OAKLEY CHIPS THERMAL FZ JET BLACK 2017

Référence : 461395-01K

Allier look branché et chaleur est possible avec cette veste Oakley.

OAKLEY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
55,00 €
Remise
-31%
79,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY CHIPS THERMAL FZ JET BLACK 2017

Appartenant à la gamme « Midlayers », la CHIPS THERMAL est une veste intermédiaire pour homme qui fait le plein de chaleur et de confort. Soignant également son look, cette veste se porte tout l'hiver avec élégance. Bénéficiant du savoir-faire de la marque Oakley, elle profite d'une construction de qualité.

Alliant du coton et du polyester, cette veste se compose de polaire matelassée au niveau du corps et de polaire retournée au niveau des manches. Elle ajoute une isolation légère sur tout le corps pour couper le froid hivernal. En plus d'être douillette, cette veste fait le plein de fonctionnalité et d'élégance. Son col, ses manches et son ourlet sont côtelés, tandis qu'elle possède des poches repose-mains et une poche média.

INFOS TECHNIQUES :

Composition :
- Corps : 52% coton / 48% polyester, polaire matelassé
- Manches : 60% coton / 40% polyester brossé, polaire

- Isolation : 40gm sur le corps

- Coupe : Regular fit

Détails construction :
- Col, manches et ourlet côtelés
- Poches repose-mains sécurisées à main
- Poche compatible Média
- Garnitures en cuir.

LA MARQUE

brand logo
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.