OAKLEY CHAINLINK STEEL/BLK IRIDIUM 2015

Référence : OO9247-13

Lentille : Black Iridium

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CHAINLINK STEEL/BLK IRIDIUM 2015

Lentille : Black Iridium
- VLT : 10%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.


Les CHAINLINK STEEL vous promettent autant de confort que de style. La monture griffée du logo Ferrari, gravé au laser dans le verre, lui confère un look hors-paire. Elle est aussi bien confortable avec son appui-nez souple et la matière spéciale O Mater®, développée spécialement pour ses qualités de légèreté, durabilité et résistance. Oakley prouve une fois de plus que la marque est la grande spécialiste de l'optique puisque ce modèle bénéficie de la technologie spéciale XYZ® qui assure une clarté de vision de haut niveau en toutes circonstances, sans aucun effet de distorsion. Les lignes modernes et dynamiques n'enlèvent rien au plaisir de les porter, bien au contraire.


Les verres Black Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.

INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Appui-nez souple pour le confort

- Monture adapté aux visages de taille moyenne à large

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.