OAKLEY CHAINLINK MAT DK GRY/JADE 2015

Référence : OO9247-04

Lentille : Jade Iridium

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CHAINLINK MAT DK GRY/JADE 2015

Lentille : Jade Iridium
- VLT : 17%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste. Idéal pour les temps bien ensoleillés et chauds.


La CHAINLINK MAT DARK GREY est bien confortable avec son appui-nez souple et la matière spéciale O Mater®, développée spécialement pour ses qualités de légèreté, durabilité et résistance. Oakley prouve une fois de plus que la marque est la grande spécialiste de l'optique puisque ce modèle bénéficie de la technologie spéciale XYZ® qui assure une clarté de vision de haut niveau en toutes circonstances, sans aucun effet de distorsion. Les lignes modernes et dynamiques n'enlèvent rien au plaisir de les porter, bien au contraire.

La lentille Jade Iridium est montée sur ce modèle. De catégorie 3 et pour une utilisation par météo bien ensoleillée, elle réduit les reflets gênants et délivre une belle perception des détails tout en augmentant le contraste.


INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Appui-nez souple pour le confort

- Monture adapté aux visages de taille moyenne à large

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.