OAKLEY CHAINLINK GREY SMOKE/OO RD 2015

Référence : OO9247-10

Lentille : OO Red Iridium polarisé

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
119,90 €
Remise
-40%
129,90 €
199,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY CHAINLINK GREY SMOKE/OO RD 2015

Lentille : OO Red Iridium polarisé
- VLT : 18%
- Cat. 2
- Lentille polarisées : reflets et éblouissements réduits à leur minimum
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Grand confort et belle acuité visuelle, réduction des reflets, amélioration du contraste et perception fine des détails.


Les CHAINLINK GREY SMOKE vous promettent autant de confort que de style. La monture grise et rouge lui confère beaucoup de dynamisme et une bonne touche de modernité. Elle est aussi bien confortable avec son appui-nez souple et la matière spéciale O Mater®, développée spécialement pour ses qualités de légèreté, durabilité et résistance. Oakley prouve une fois de plus que la marque est la grande spécialiste de l'optique puisque ce modèle bénéficie de la technologie spéciale XYZ® qui assure une clarté de vision de haut niveau en toutes circonstances, sans aucun effet de distorsion. Les lignes modernes et dynamiques n'enlèvent rien au plaisir de les porter, bien au contraire.

Les verres OO Red Iridium Polarisé sont de catégorie 2 et garantissent un confort visuel de très haut niveau par luminosité moyenne voire forte. Le traitement polarisé et le revêtement en Iridium permettent de réduire les éblouissements, d'améliorer le contraste, la perception des détails et des couleurs.


INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Appui-nez souple pour le confort

- Monture adapté aux visages de taille moyenne à large

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.