OAKLEY CANOPY ROCKED OUT BLU / EMRLD IR 2013

Référence : 57-783

Écran EMERALD IRIDIUM :

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
159,90 €
Remise
-11%
179,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013

OAKLEY CANOPY ROCKED OUT BLU / EMRLD IR 2013

Écran EMERALD IRIDIUM :
- Description : Luminosité extrême. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 11 %
- Catégorie : 3

Depuis sa création en 1975, Oakley, la célèbre et incontournable marque de masques, n’a cessé d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits avant-gardistes et reconnus pour leurs performances exceptionnelles.
Cocktail explosif de technologies, de style et d’élégance, le masque CANOPY respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Derrière son design revisité, ce masque de ski renferme les plus performantes des technologies en termes de protection oculaire. Tout d’abord, contrairement aux masques de ski classiques, il garantit une défense maximale contre l’ennemi juré de tous les riders : la buée. Organisée en trois couches, cette défense contre la buée se compose de ports de poussée à air dynamique pour contrôler la circulation de l’air, de la technologie F3 anti-buée et d’un design à double lentille afin de réduire la buée grâce à une barrière thermique empêchant l'air enfermé de circuler.
Egalement très confortable grâce à sa monture flexible et sa triple couche de mousse molletonnée, il bénéficie d’un écran en iridium de très grande qualité qui offre une protection UV parfaite grâce à sa lentille en Plutonite®, répondant aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse.
Pour finir, sa monture est extra large pour offrir une vision périphérique optimale. « Surdimensionner votre champ de vision sans compromettre la taille et le style », telle est sa devise ! Rien à redire, ce masque est une valeur sûre qui protègera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :


- Design de la mouture large élargie la vision périphérique dans toutes les directions
- Système de soutien interne pour une pression nasale moindre et une aération maximale

- Le système Oakley breveté O-Flow Arch facilite la respiration et la circulation de l’air
- Une élimination du brouillard grâce aux lentilles à double évent avec technologie antibrouillard F3
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- UV protection of Plutonite® lens that filters out 100% of UVA, UVB and UVC
- Optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.