OAKLEY CANOPY HERB ORANGE FIRE IRIDIUM 2016

Référence : OO7047-10

Le masque CANOPY HERB ORANGE avec écran FIRE IRIDIUM® est un masque de ski et snowboard pour compétiteurs et riders exigeants. Il dispose d'un écran au volume étendu ce qui optimise votre champ de vision dans toutes les directions.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Masques OAKLEY OAKLEY CANOPY FACTORY PILOT RETINA BL PRIZM SAP IR 16 - Ekosport
Masques OAKLEY OAKLEY CANOPY COPPER BLACK 24K IRIDIUM 16 - Ekosport
Masques OAKLEY OAKLEY CANOPY FACTORY PILOT RETINA BLUE FIRE IRIDIUM 16 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
105,00 €
Remise
-41%
179,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CANOPY HERB ORANGE FIRE IRIDIUM 2016

Le masque CANOPY HERB ORANGE avec écran FIRE IRIDIUM® est un masque de ski et snowboard pour compétiteurs et riders exigeants. Il dispose d'un écran au volume étendu ce qui optimise votre champ de vision dans toutes les directions.

La lentille est obtenue dans un polymère Plutonite®, un matériau pur qui filtre 100 % des UV et qui se montre particulièrement résistant contre les impacts. L'écran double avec traitement antibuée F3 vous offre une protection supérieure contre la buée.

La technologie O-Flow Arch assure une ergonomie maximale grâce à l'association d'une monture en O Matter®, un composé flexible même lorsque le mercure est au plus bas d'une mousse triple densité pour épouser la forme de chaque visage et à un matériau molletonné confortable qui évacue l'humidité. Le Canopy évite ainsi tout point de pression sur le nez pour faciliter la respiration, au moment où on en a le plus besoin.

Le Fire Iridium® correspond à une teinte rouge intense et offre une protection efficace pour pratiquer la montagne les jours de forte luminosité. L'effet mirroir du traitement Iridium® apporte un style incontestable et contribue au confort visuel puisqu'il filtre une partie des rayons et contribue à amplifier les contrastes.

INFOS TECHNIQUES :

Monture :

- Champ de vision étendu
- Design discret pour une meilleure compatibilité avec les casques
- Monture flexible O Matter™ avec des plaques rigides permettant d'équilibrer la pression pour plus de maintien et de confort
- Technologie O-Flow Arch offrant un bon soutien structurel autour de la zone nasale pour plus de confort
- Mousse triple couche et revêtement molletonné polaire pour un contact doux et une bonne l'évacuation de l'humidité
- Large sangle ajustable de 40 mm avec doublure en silicone pour assurer un bon maintien
- Encoches discrètes qui rend le masque compatible avec la plupart des montures de lunettes de vue

Ecran :

- Ecran sphérique Fire Iridium®
- Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets et amplifier les contrastes
- Double écran ventilé avec traitement antibuée F3
- High Definition Optics® (HDO®), une lentille de haute précision et résistante aux chocs conformément à la norme ANSI Z80.3
- Matière Plutonite® filtrant 100% des UV A, B et C et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Taux de transmission de la lumière visible : 16%
- Conseils d'utilisation : Montagne par forte luminosité pour conditions ensoleillées.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.