OAKLEY CANOPY FACTORY PILOT WHITEOUT / PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2017

Référence : OO7047-56

Adapté au port de lunettes de vue, le modèle CANOPY de la marque OAKLEY est un masque de ski oversize à la monture discrète offrant un champ de vision à 180°, pour une vision claire et un confort optimal.

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Masques OAKLEY OAKLEY CANOPY FACTORY PILOT BLACKOUT / PRIZM JADE IRIDIUM 17 - Ekosport
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY CANOPY FACTORY PILOT WHITEOUT / PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2017

Verre PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM : Anti éblouissement, contraste neutre
- Indice de protection : catégorie 3
- Taux de transmission lumineuse : 20%

- Conseils d’utilisation : montagne par temps clair à ensoleillé

Spécialement conçu pour les porteurs de lunettes, le masque de ski oversize CANOPY de la marque OAKLEY vous offre le confort et la protection dont vous avez besoin en haute montagne.

Equipé d’une lentille PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM, il est destiné aux journées claires et ensoleillée et filtre 100% des UV et limite l’éblouissement, améliorant votre perception de la profondeur et des contrastes et limitant ainsi la fatigue oculaire, même après avoir porté votre masque pendant plusieurs heures d’affilée.

Ce verre est également doté de la technologie exclusive HDO® qui empêche la lumière de rebondir à travers le verre, offrant ainsi une vision plus nette et une perspective plus claire de ce qui se passe autour de vous.

Doté d’une structure interne O’Flow, il facilite la circulation de l’air dans le masque et minimise la pression, évitant toute formation de buée et assurant plus de confort lorsque vous portez votre masque avec des lunettes de vue.

La forme couvrante du masque assure une bonne protection et offre une vision élargie pour un plaisir intact en toute circonstance, et son cadre O-Matter™ est à la fois léger et très robuste pour résister à vos petits accidents de parcours.

La monture CANOPY assure un fit confortable et un ajustement optimal à votre visage. De plus, la monture flexible O’Matter permet d'équilibrer la pression grâce à trois couches de mousse molletonnée améliorant l’évacuation de l'humidité tout en limitant la pression nasale pour une meilleure circulation de l'air.

Tout simplement une référence de la marque, a la fois stylé et très performant, pour un confort top niveau en toute circonstance !

INFOS TECHNIQUES :

- Lentille large offrant un champ de vision maximisé

- Structure interne O’Flow Arch permettant de minimiser la pression nasale tout en favorisant la circulation de l'air dans le masque de ski

- Cadre souple + outriggers O-Matter™, très résistant et léger

- Pression équilibrée (avec ou sans casque) grâce aux courroies des sangles O Matter®

- Coupe profilée pour une parfaite adaptation au casque

- Mousse triple densité

- Encoches discrètes sur les branches pour une meilleure compatibilité avec la plupart des montures de lunette

- Prizm™: technologie d'écran révolutionnaire qui accroît considérablement le contraste et la visibilité dans un large éventail de conditions de lumière

- Lentille à double évent + traitement antibuée F3

- Technologie HDO® : garantit une visibilité optimale et un maximum de clarté

- Transmission supérieure de la lumière grâce au revêtement de la lentille en Iridium®

- Matériau de lentille en Plutonite® permettant de filtrer 100 % de tous les rayons UV

- 100% UVA, UVB, UVC

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.