OAKLEY BREAK UP W METALLIC BK / GY 2015

Référence : OO9202-01

Verres Grey:

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
95,00 €
Remise
-26%
129,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

OAKLEY BREAK UP W METALLIC BK / GY 2015

Verres Grey:
- Description: Luminosité moyenne à luminosité forte. Excellente lentille polyvalente offrant une perception plus vraie de la couleur par temps ensoleillé.
- Transmission de la lumière: 18%
- Indice de protection: 2
- Neutre / Contraste: Neutre

Les lunettes pour femme OAKLEY BREAK UP sont l'alliance parfaite du style et de la sportivité: Elles mêlent la haute performance du verre toric et le design féminin. Sculptées dans le matériau super léger O-Matter, ces gracieuses montures sont aussi jolies que solides.
La géométrie toric du verre offre une très bonne vision périphérique. Les BREAK UP sont aussi équipés des pads en Unobtainium pour pouvoir tenir bien en place en vous procurant un confort sans égal.

INFOS TECHNIQUES :

'
Monture:
- Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture en O Matter
- En matière de performance, ajustement en 3 points maintenant un alignement optique précis
- Touches supplémentaires avec logos métalliques
- Grip anti-glisse en Unobtainium au niveau du nez et des branches pour que vos lunettes tiennent bien en place

Lentilles:
- Protection UV grâce à une lentille en PLUTONITE® qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.