OAKLEY BREADBOX TORTOISE/24K IRIDIUM POLARISE 2015

Référence : OO9199-05

Lentille : 24K Iridium

OAKLEY Oakley
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Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY BREADBOX POLISHED BLACK/BLACK IRIDIUM POLARIZED 17 - Ekosport
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY BREADBOX TORTOISE/24K IRIDIUM POLARISE 2015

Lentille : 24K Iridium
- VLT : 13%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste.
- Lentilles polarisées : reflets et éblouissements réduits à leur minimum

Dotées de l'écran spécial 24K Iridium, les BREADBOX TORTOISE offrent une protection de haut niveau contre les rayons UV par météos ensoleillées où la luminosité va de moyenne à forte. De catégorie 3, ces lentilles polarisées réduisent drastiquement les effets gênants du soleils : éblouissements et autres reflets.

Mais les BREADBOX TORTOISE vous promettent également une sérieuse dose de style et de confort avec leurs lignes modernes et la matière spéciale O Mater®, aussi légère que durable et confortable.
Vous bénéficierez également d'une vision périphérique de par la courbure de la lentille.



INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.