OAKLEY BREADBOX POLISHED BLK/GRY 2015

Référence : OO9199-01

Lentille : Grey

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY BREADBOX POLISHED BLACK/BLACK IRIDIUM POLARIZED 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
79,90 €
Remise
-33%
119,90 €
Prix public conseillé en 2015
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY BREADBOX POLISHED BLK/GRY 2015

Lentille : Grey
- VLT : 18%
- Cat. 2
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Lentille polyvalente délivrant une belle perception des couleurs et acuité visuelle de haut niveau par temps bien ensoleillé.



Les BREADBOX POLISHED BLACK vous promettent une sérieuse dose de style et de confort avec leurs lignes modernes et la matière spéciale O Mater®, aussi légère que durable et confortable.
Vous bénéficierez également d'une vision périphérique de par la courbure de la lentille et d'une protection à 100% contre les rayons UV.


Les verres GREY sont de catégorie 2 et pensés pour une utilisation polyvalente par luminosité moyenne à forte. Ces verres techniques et performants permettent de bénéficier d'une très belle perception des couleurs et des détails et d'une toute aussi belle acuité visuelle par conditions météos bien ensoleillées.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.