OAKLEY BREADBOX MAT BLK/VIOLET IRIDUMM 2015

Référence : OO9199-02

Lentille : Violet Iridium

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
105,00 €
Remise
-19%
129,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY BREADBOX MAT BLK/VIOLET IRIDUMM 2015

Lentille : Violet Iridium
- VLT : 14%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste.


Avec sa lentille Violet Iridium de catégorie 3 conçue pour une météo à luminosité moyenne à forte, la BREADBOX vous protégera de la meilleure manière qui soit.
L'écran spécial est doté d'un revêtement en Iridium, pensé pour diminuer les reflets et optimiser les contrastes, pour une protection et un confort visuel de haut niveau.

Les BREADBOX vous promettent également une sérieuse dose de style et de confort avec leurs lignes modernes et la matière spéciale O Mater®, aussi légère que durable et confortable.
Vous bénéficierez également d'une vision périphérique de par la courbure de la lentille.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.