OAKLEY BREADBOX MAT BLK INK/JADE 2015

Référence : OO9199-06

Avec les BREADBOX MAT BLACK, vous serez sûr d'avoir un look toujours au rendez-vous

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
79,90 €
Remise
-38%
129,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY BREADBOX MAT BLK INK/JADE 2015

Lentille : Jade Iridium
- VLT : 17%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste. Idéal pour les temps bien ensoleillés et chauds.


La lentille Jade Iridium est montée sur ce modèle. De catégorie 3 et pour une utilisation par météo ensoleillée, elle réduit les reflets gênants et délivre une belle perception des détails tout en augmentant le contraste.


Avec les BREADBOX MAT BLACK, vous serez sûr d'avoir un look toujours au rendez-vous, le noir mat apportant une touche indéniable de style. La matière spéciale O Mater® de la monture est aussi légère que durable et confortable.
Vous bénéficierez également d'une vision périphérique de par la courbure de la lentille et d'une protection absolue contre les rayons UVA/UVB/UVC.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.