OAKLEY BREADBOX DARK GREY VIOLET IRIDIUM 2015

Référence : OO9199-30

Verre Violet Iridium® en Plutonite® : polyvalent, résiste bien aux chocs, filtre 100% des rayons UVA, UVB et UVC

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
85,00 €
Remise
-34%
129,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY BREADBOX DARK GREY VIOLET IRIDIUM 2015

Verre Violet Iridium® en Plutonite® : polyvalent, résiste bien aux chocs, filtre 100% des rayons UVA, UVB et UVC
- Indice de protection : catégorie 3
- Taux de transmission lumineuse : 17%
- Conseils d’utilisation : mer, montagne par temps clair à ensoleillé
- Revêtement Iridium® : réduit les reflets et ajuste la transmission de la lumière

Avec la paire de lunettes Breadbox, la marque Oakley, créée à la base pour les athlètes, s'attaque à un nouveau challenge. Elle met à profit son esprit d'innovation, sa créativité et sa technologie pour créer un modèle de lunettes de soleil tendance au look rétro cool issu de la culture surf et skate.
Comptez sur une monture confortable en matériau O Matter®, ultralégère et robuste, avec un logo Oakley en métal incrusté sur les branches. Le confort est au rendez-vous, grâce notamment à un ajustement en 3 points pour que vos lunettes n'exercent aucune pression sur votre tête. Bénéficiant de la technologie Oakley High Definition Optics®, les verres en Plutonite® sont précis et résistants. Le revêtement Jade Iridium® équilibre le niveau de lumière et réduit les reflets indésirables.

INFOS TECHNIQUES :

- Monture Toxic Blast Collection
- Couleur de la monture : Dark Grey
- Couleur de lentilles : Violet Iridium® 
- High Definition Optics® (HDO®): verres haute définition pour une grande précision et une clarté maximale
- Monture en O Matter® : résistante, flexible et ultralégère pour plus de protection, de confort et de performance

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.