OAKLEY BREADBOX BRZ DECAY/RUBY 2015

Référence : OO9199-16

Lentille : Ruby Iridium

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY BREADBOX BRZ DECAY/RUBY 2015

Lentille : Ruby Iridium
- VLT : 14%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne à forte. Teinte neutre qui délivre une perception fidèle des couleurs et une belle acuité visuelle. Le revêtement en Iridium permet de diminuer significativement les reflets et éblouissements causés par le soleil pour un plus grand confort et une plus grande protection.


Affichant un très sérieux niveau de style dans l'esprit vintage surfeur, les BREADBOX BRONZE DECAY perpétuent le fameux look rétro-cool. Mais Oakley sait également comment concevoir des lunettes confortables et techniques.
La monture spéciale les rend bien confortables à porter et grâce à la légère courbure de la lentille, elles assurent une vision périphérique.

Quant aux verres eux-mêmes, rien à redire niveau performance. De catégorie 3, les Ruby Iridium seront des plus efficaces en cas de luminosité moyenne voire forte car le revêtement en Iridium réduit les reflets et éblouissements tout en délivrant une image fidèle des couleurs et une augmentation des contrastes.

INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.