OAKLEY B1B PACK LIME SAUVAGE 2014

Référence : 92566-83L

Le B1B PACK est un sac à dos doté d'une grande polyvalence. Son volume ni trop grand ni trop petit (26 litres) permet de transporter de multiples choses, notamment un ordinateur portable puisqu'il possède un emplacement spécialement rembourré. Fabriqué...

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
12,50 €
Remise
-64%
35,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

OAKLEY B1B PACK LIME SAUVAGE 2014

Le B1B PACK est un sac à dos doté d'une grande polyvalence. Son volume ni trop grand ni trop petit (26 litres) permet de transporter de multiples choses, notamment un ordinateur portable puisqu'il possède un emplacement spécialement rembourré. Fabriqué dans un mélange de tissu robuste, il possède des bretelles rembourrées réglables et confortables. Résistant et fonctionnel grâce à ses poches zippées, il n'oublie pas d'ajouter une pointe de style avec le logo de la marque fièrement imprimée.
Voici le détail de ses composants :
- Panneau intérieur rembourré adapté à la plupart des ordinateurs portables jusqu'à 15 pouces
- Poches avant et poches latérales zippées
- Dos rembourré et bretelles réglables pour un transport confortable
- Fond renforcé.

INFOS TECHNIQUES :

- Volume : 26 litres

- Dimensions vérifiées : 45 x 34 x 12 cm

- Poids vérifié : 405 g

- Composition : 94% Polyester, 6% Polyuréthane

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.