OAKLEY AIRBRAKE XL FACTORY PILOT BLACKOUT / PRIZM JADE IRIDIUM & PRIZM ROSE 2017

Référence : OO7071-04

D’une taille plus large parfaite pour les freerideurs souhaitant bénéficier d’un champ de vision maximal, le masque de ski AIRBRAKE XL de la marque OAKLEY assure une protection efficace et un confort amélioré par tous les temps grâce à ses écrans facilement interchangeables.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
289,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY AIRBRAKE XL FACTORY PILOT BLACKOUT / PRIZM JADE IRIDIUM & PRIZM ROSE 2017

Verre PRIZM JADE IRIDIUM : Anti éblouissement, améliore le contraste et la visibilité
- Indice de protection : catégorie 3
- Taux de transmission lumineuse : 17%

- Conseils d’utilisation : montagne par temps clair à ensoleillé

Verre PRIZM ROSE : Anti éblouissement, améliore le contraste et la visibilité
- Indice de protection : catégorie 2
- Taux de transmission lumineuse : 21%

- Conseils d’utilisation : montagne par temps couvert

D’une taille plus grande adaptée aux visages larges, le masque de ski AIRBRAKE XL de la marque OAKLEY conviendra idéalement aux freerideurs ou randonneurs grâce à ses écrans interchangeables permettant de s’adapter en un clin d’œil aux conditions météo.

Equipé de lentilles PRIZM, il filtre 100% des UV et limite l’éblouissement, améliorant votre perception de la profondeur et des contrastes et limitant ainsi la fatigue oculaire, même après avoir porté votre masque pendant plusieurs heures d’affilée.

Ces verres sont également dotés de la technologie exclusive HDO® qui empêche la lumière de rebondir à travers le verre, offrant ainsi une vision plus nette et une perspective plus claire de ce qui se passe autour de vous.

Sa forme couvrante assure une bonne protection et offre une vision élargie pour un plaisir intact en toute circonstance, et son cadre O-Matter™ est à la fois léger et très robuste pour résister à vos petits accidents de parcours.

Equipé d‘une monture Airbrake, il assure une ventilation améliorée ainsi qu’un ajustement optimal à votre visage. La monture flexible O’Matter et la large sangle permettent d'équilibrer la pression grâce à trois couches de mousse molletonnée améliorant l’évacuation de l'humidité tout en limitant la pression nasale pour une meilleure circulation de l'air.

Un must-have de cette saison, pour un confort et une protection maximale lorsque vous ridez les pentes vierges de vos terrains backcountry préférés.

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie Switchlock® pour un changement de lentille rapide et facile

- Monture + outriggers O-Matter™, très résistant et léger

- Exosquelette du cadre plus rigide : réduit la distorsion tout en assurant une protection renforcée

- Coupe équilibrée (avec ou sans casque) grâce aux courroies des sangles O Matter®

- Plaque frontale flexible O’Matter™

- Mousse triple densité

- Prizm™: technologie d'écran révolutionnaire qui accroît considérablement le contraste et la visibilité dans un large éventail de conditions de lumière.

- Lentille à double évent + traitement antibuée F3

- Technologie HDO® : garantit une visibilité optimale et un maximum de clarté

- Matériau de lentille en Plutonite® permettant de filtrer 100 % de tous les rayons UV

- Transmission supérieure de la lumière grâce au revêtement de la lentille en Iridium®

- Compatible casque

- 100% UVA, UVB, UVC

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.