OAKLEY AIRBRAKE TERJE NORDIC BLU 2014

Référence : 57-718

Ecran BLACK IRIDIUM :

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
159,90 €
Remise
-28%
225,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY AIRBRAKE TERJE NORDIC BLU 2014

Ecran BLACK IRIDIUM :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Excellente lentille polyvalente qui augmente le contraste par temps ensoleillé. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 18 %
- Catégorie : 2

+ Ecran PERSIMMON :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Améliore les contrastes.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 17 %
- Catégorie : 1

Modèle Signature du célèbre et talentueux snowboarder Terje Haakonsen, l'AIRBRAKE TERJE est un masque de ski paré pour toutes les conditions climatiques. "Ses avantages sont sans fin", annonce son fabricant. Tout d'abord, niveau confort, l'avant rigide élimine la pression autour du nez et améliore la circulation de l'air, tandis que la structure flexible en O Matter® est des plus confortables et que les trois épaisseurs de fourrure polaire évacuent l'humidité. Conçue pour être portée avec ou sans casque, la monture comporte des courroies garantissant une répartition équilibrée de la pression. La protection antichoc est inégalée et la performance optique est conforme aux normes ANSI Z87.1.
Optimisées pour convenir aux visages de taille moyenne à large, cette édition exclusive est livrée avec deux lentilles de couleur interchangeables pour une protection optimale quel que soit le temps : un écran de catgéorie 2 (Black Iridium) avec traitement Iridium pour réduire les reflets en cas de luminosités moyennes à fortes et un autre écran de catégorie 1 (Persimmon) pour pouvoir rider en toute sécurité les jours blancs.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Technologie Switchlock™ pour changer rapidement et facilement de lentille afin de vous adapter à toutes les luminosités
- Livré avec deux lentilles teintées et un étui
- Monture avant rigide et châssis arrière en O Matter® flexible
- Système de support rigide pour limiter la distorsion optique, empêcher la pression nasale et favoriser la circulation de l'air
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Coupe équilibrée (avec ou sans casque), via O Matter
- Courroies de sangle interchangeables
- Élimination de la buée grâce aux lentilles à double évent avec technologie antibuée F3
- Transmission de la lumière ajustée grâce au revêtement de la lentille en Iridium® (en option)
- Réduction des reflets grâce à la technologie de polarisation Oakley
- Protection UV grâce à une lentille en Plutonite® qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm
- Optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.