OAKLEY AIRBRAKE TECH PLAID CRIMSON / BLK IR + H.I. YEL 2013

Référence : 57-729

Écran BLACK IRIDIUM :

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013

OAKLEY AIRBRAKE TECH PLAID CRIMSON / BLK IR + H.I. YEL 2013

Écran BLACK IRIDIUM :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Excellente lentille polyvalente qui augmente le contraste par temps ensoleillé. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 18 %
- Catégorie : 2

+ Écran HIGH INTENSITY YELLOW :
- Description : Luminosité plate à luminosité très faible. Lentille hautement contrastante pour des conditions de luminosité extrêmement faible. Le revêtement léger en Iridium® améliore le contraste.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 81 %
- Catégorie : 0

Depuis sa création en 1975, Oakley, la célèbre et incontournable marque de masques, n’a cessé d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits avant-gardistes et reconnus pour leurs performances exceptionnelles.
Cocktail explosif de technologies, de style et d’élégance, le masque AIRBRAKE respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Derrière son design si réputé, ce masque de ski renferme les plus performantes des technologies en termes de protection oculaire. Tout d’abord, contrairement aux masques de ski classiques, il garantit une défense maximale contre l’ennemi juré de tous les riders : la buée. Organisée en trois couches, cette défense contre la buée se compose de ports de poussée à air dynamique pour contrôler la circulation de l’air, de la technologie F3 anti-buée et d’un design à double lentille afin de réduire la buée grâce à une barrière thermique empêchant l'air enfermé de circuler.
Performant quelles que soient les conditions météorologiques, l’Airbrake se compose de deux verres interchangeables pour vous offrir une vision toujours adaptée à la luminosité. En effet, grâce à la technologie SWITCHLOCK ™, vous pourrez changer rapidement et très facilement d’écran au cours de votre journée de ride.
Egalement très confortable grâce à sa monture flexible et sa triple couche de mousse molletonnée, il bénéficie d’un écran de très grande qualité qui offre une protection UV parfaite grâce à sa lentille en Plutonite®, répondant aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse.
Rien à redire, ce masque est une valeur sûre qui protègera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :


- Technologie SWITCHLOCK ™ pour le changement simple et rapide de l’écran pour être au top quelles que soient les conditions de lumière
- Livré en standard avec deux teintes d’écran
- Châssis avant rigide avec flexible O-Matter ® châssis arrière
- Support des trames rigides pour minimiser la distorsion optique, éliminer la pression nasale et maximiser air
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Ajustement équilibré (avec ou sans casque) par l'intermédiaire des Fixed O-Matter
- Strap interchangeable
- Elimination du brouillard grâce aux lentilles dotées de la technologie antibrouillard F3
- Réduction de l'éblouissement de la polarisation Oakley
- Protection contre les UV des lentilles Plutonite ® qui filtre 100% des UVA / UVB / UVC et la lumière bleue nocive jusqu'à 400 nm
- Optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large
- Transmission de la lumière équilibrée grâce au revêtement de la lentille en IRIDIUM ®

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.