OAKLEY AIRBRAKE JET BLK / PRIZM BK + PK 2015

Référence : 59-738

Ecran Prizm Black Iridium:

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY AIRBRAKE JET BLK / PRIZM BK + PK 2015

Ecran Prizm Black Iridium:
- Description: Luminosité moyenne à luminosité forte. Excellente lentille polyvalente qui augmente le contraste par temps ensoleillé. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- Transmission de la lumière: 18%
- Indice de protection: 3
- Neutre/Contraste: Contraste

+ Ecran VR50 Pink Iridium:
- Description: Nuageux à partiellement couvert.
- Transmission de la lumière: 41%
- Indice de protection: 2
- Neutre/Contraste: Contraste

Le masque OAKLEY AIRBRAKE est doté de la technologie Switchlock™ qui vous permet de changer rapidement et facilement de lentille. Ce masque est livré avec des lentilles de deux couleurs différentes, si bien que vous pourrez directement vous adapter à toutes les conditions de luminosité liées au changement de météo.
La technologie Switchlock optimise la protection antichoc, élimine la déformation visuelle et rend le changement de lentilles facile et rapide. Il vous suffit de faire tourner le levier du mécanisme de verrouillage pour libérer la lentille en place.
L'AIRBRAKE est optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large et son architecture offre un confort tout au long de la journée. La monture ultralégère et durable est équipée d'un avant rigide, qui élimine la pression autour du nez et améliore la circulation de l'air, et d'une structure flexible en O Matter® qui s'adapte au mieux à votre morphologie. Les courroies de la sangle garantissent la répartition équilibrée de la pression et permettent de porter la monture avec ou sans casque. Le long de la zone de contact facial, ces lunettes comprennent une mousse molletonnée polaire qui répartit la pression et permet d'évacuer l'humidité.
Les écrans sont fabriqués en Plutonite® qui filtre 100 % des rayons UV. Par ailleurs, pour éviter toute accumulation de buée, la technologie F3 antibuée est associée à une conception à deux lentilles: une lentille au-dessus de l'autre avec une barrière thermique entre les deux. Deux lentilles de couleurs différentes sont livrées avec les lunettes, si bien que vous pourrez facilement vous adapter à toutes les conditions et ainsi bénéficier d'un grand confort visuel 100% du temps.

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie Switchlock™ pour changer rapidement et facilement de lentille afin de vous adapter à toutes les luminosités
- Livré avec deux lentilles teintées et un étui
- Monture avant rigide et châssis arrière en O Matter® flexible
- Système de support rigide pour limiter la distorsion optique, empêcher la pression nasale et favoriser la circulation de l'air
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Coupe équilibrée (avec ou sans casque), via O Matter
- Courroies de sangle interchangeables
- Élimination de la buée grâce aux lentilles à double évent avec technologie antibuée F3
- Transmission de la lumière ajustée grâce au revêtement de la lentille en Iridium® (en option)
- Protection UV grâce à une lentille en Plutonite® qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm
- Optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.